Les Carnets De La Moustache

jeudi 10 mai 2007

The end of all things.

Eh bin voilà.
Terminée la Moustache.
S'occuper d'un site, c'est super chiant en fait. Ce qui m'éclate, c'est d'écrire des conneries, mais toute la phase webmastering et mise en ligne, ça me casse méchamment les roufles...
Donc, on ferme.

Néanmoins, j'ai répondu par la positive à l'offre émanant d'une petite star-up américaine. C'est pas tuant et c'est ultra-bien payé !
See you there.

Moustache (rip) aka Jimbear aka Monsieur l'Ours

lundi 15 janvier 2007

I wanna be a bear.

Comment se pourrir le week-end en beauté ?
Facile : décider de se couper les cheveux et s'apercevoir après le premier coup de tondeuse qu'on a oublié de mettre le sabot n°4.
De quoi finir en candidat au concours de Monsieur Bear...

Comment réussir son week-end ?
En faisant les soldes. Rien à la Fnac et pas grand chose au Virgin mégastore à part un petit BLACKFIRE REVELATION à 5 euros, petite perle lourde, crade et malsaine de la Nouvelle Orleans. Dommage qu'ils aient splitté il y a quelques mois...


La bonne pioche, je l'ai faite chez mes dealers habituels, dans le bac occases tout d'abord avec trois des rééditions CD qu'avaient sorties Quarterstick Rds de NAKED RAYGUN.

Si Naked Raygun est cher à mon coeur, c'est sûrement parce que c'est de ce groupe qu'a émergé quasiment toute la scène de Chicago, car soyons francs : musicalement c'est pas si bon que ça... Il y a d'excellents titres, et je suis assez client de leurs choeurs virils et de leur punk-rock-hardcore mélodique avant l'heure, mais il y a aussi des bonnes daubes, et surtout l'instrument que je hais le plus dans le rock : un saxophone ! Je crois bien que je n'ai acheté ces Cds que pour leur place dans l'Histoire du punk-rock. Bear = geek.

Un coup d'oeil rapide dans le bac des soldes et hop, deux nouveaux vinyls à caser dans ma nouvelle bibliothèque.


Je devais avoir 15 ans quand j'ai acheté le "Sex Beat '81" et je me remercie de ne l'avoir jamais revendu ! Certains vont me tomber dessus à bras raccourcis, mais c'est après avoir découvert Noir Désir (concert à Toulouse au Tilt avec Cyclope, mini-album sur Barclay et interviews dans lesquelles Cantat ne cessait de parler de Lee Pierce) que je me suis vraiment intéressé au GUN CLUB... Donc, petit à petit, je complète ma collection...


La pochette fait peur à ma fille.
La musique fait peur à ma fille.
Prendre mon pied en écoutant cette daube me fait peur.

vendredi 12 janvier 2007

Anglet Beach

Et allez, pourquoi s'emmerder quand d'autres bossent pour moi ?
Un mini-report en images de l'enregistrement (partie 1) de Déjà Mort aux Studios AMANITA.
C'est sur le Blog Trahison du camarade Gwardeath. (faut scroller un peu pour voir le truc en question...)
Suite et fin le 21 janvier pour un CD à sortir, on espère, avant la fin de ce premier trimestre 2007...


Non, malgré les apparences je ne pense pas qu'à ça...

jeudi 11 janvier 2007

Le porno gay, c'est punk-rock !

Et je le prouve :




Eh oui, tant que je n'aurais pas récupéré de connexion internet, vous n'aurez droit qu'à ce genre de billets...

jeudi 28 décembre 2006

J'irai chier dans ton vomi.

Ah oui tiens, j'avais complètement zappé...
Le 5 décembre, avec mes comparses de Déjà Mort, on a assuré la première partie des sympathiques METAL URBAIN à l'Heretic Club.
Occasion de balancer notre première vidéo sur YouTube...



Et pour en revenir au sujet qui passione les foules Gwardeath, à savoir mon boulot, je viens de découvrir qu'un de mes collaborateurs est actif au sein d'un groupe pop qui monte.
La scène bordelaise en force dans l'industrie du cul !
(le nom du groupe en question est en deux mots et a à voir avec les croquettes pour chien et un rhizome réputé pour une certaine propriété. Fastoche...)

1 2 3 4 5 >


Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /mnt/162/sda/7/d/free.moustache/dotclear/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 197